Jamais sans les hommes
Sarah Harvey2002

14.1

" -Tu m'as manqué, répète-t-il en baissant les yeux. Sans toi, rien n'est pareil. Traduisez: Je ne sais pas cuisiner, je n'ai plus une seule chemise propre, et l'aspirateur refuse obstinément de sortir de son placard depuis que tu es partie. " Non, Alex ne craquera pas. Elle ne retournera pas dans les bras de celui qui l'a allègrement trompée avec sa prof de gym. Même si rompre est difficile - n'a-t-elle pas passé six ans avec Max ? -, ses copines ont bien raison pas la peine de pleurer cet homme, il ne le mérite pas. Aussi, lorsque ses fidèles acolytes, Emma et Serena, lui proposent de soigner le mal par le mâle en organisant une chasse à l'homme, Alex finit par se laisser convaincre. Mais, peu sûre d'elle et pas du tout dévergondée malgré ses efforts, soir après soir elle rentre bredouille. Pas facile d'être ce qu'on n'est pas !

Titre original : Misbehaving (2002)

2006 Editions de la Seine (Je sais & alors !)

2004 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Comédie)

2003 Editions France Loisirs (Piment)

2002 Editions J'ai Lu

• brin_damour Le 27 Décembre 2013 à 19:32
    J'ai passé un très bon moment de détente avec ce roman chick lit vraiment sympas, quelques rires au début de l'histoire !