La nuit de l'ogre

17.6

Chris Kovak, médecin urgentiste aussi sombre que séduisant, prend en stop une jeune femme blessée qui fuit au premier feu en abandonnant son sac. Celui-ci contient du sang et une tête humaine dans un bocal. Dans le même temps, son ancienne compagne le lieutenant ?Audrey Valenti enquête sur une agression atroce. Ils font tout pour s'éviter mais leurs chemins vont se croiser.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sylvain Agaësse | Durée : 790 min | Sortie : 19 Octobre 2018 | ISBN : B07HY6BN9C

2018 Editions Albin Michel (Spécial policier)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 9 Mai 2018 | ISBN : 9782226436375

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | Sortie : Mai 2018

2018 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 552 pages | ISBN : 9782298149326

• Polargeist90 Le 12 Juin 2018 à 18:37
    Excellent comme toujours avec Patrick Bauwen
  • tea-books Le 06 Juillet 2018 à 12:14
    Haletant, frissons garantis !!! Du très bon Bauwen où les personnages sont très bien travaillés et où on apprend beaucoup de sujets. Certaines descriptions peuvent être difficiles à lire...
  • joyeux-drille Le 18 Novembre 2018 à 09:14
    Un thriller rondement mené, porté par le personnage méconnaissable de Kovak, dépressif et presque mort-vivant. On retrouve les souterrains, les lieux inaccessibles et sombres, mais l'un des personnages centraux de ce livre, c'est la mort, rien que ça. Bauwen s'attaque à ce tabou occidental et c'est impressionnant. Quant à l'homme au chapeau melon, redoutable et flippant, il marquera les mémoires.
  • Rokadana Le 15 Janvier 2019 à 23:27
    J'ai beaucoup aimé, beaucoup mieux que le premier ! Le personnage de Chris est plus attachant
  • jesyan Le 03 Avril 2019 à 19:00
    Aussi bon que le jour du chien, son précédent opus. On est pris dans l'histoire dès les premières pages et on ne le lâche plus avant la fin. Du très bon Patrick Bauwen
  • Le Monde de Marie Le 30 Avril 2019 à 07:54
    Un récit qui réserve bien des surprises et rebondissements. Mais surtout, une intrigue qui nous conduit à une fin inattendue et surprenante.