L'heure du Diable
Patrick Bauwen2020

Saga Chris Kovak Terminée

16.1

Chris Kovak est médecin, agoraphobe, incapable de sortir de chez lui. Quand un mystérieux patient le contacte, un compte à rebours meurtrier commence.
Audrey Valenti est lieutenant de la brigade Évangile, spécialiste des crimes du métro. Lorsque le corps d'une inconnue habillée en sorcière est retrouvé sur les voies ferrées, débute la plus incroyable des enquêtes.
Tous deux traquent le diable, un psychopathe monstrueux et insoupçonnable.
Mais c'est le diable qui va les trouver.

Après Le jour du Chien et La Nuit de l'ogre, Patrick Bauwen achève sa trilogie et révèle l'identité de son tueur hors normes.

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 521 pages | Sortie : juin 2021 | ISBN : 9782298172904

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 552 pages | ISBN : 9782253242888

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sylvain Agaësse | Durée : 752 min | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 978-2226452511

2020 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : B08CNCVXPT

2020 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782226453624

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782226452511

• Cindol Le 31 Août 2020 à 00:30
    Voici le dernier volet de la trilogie du Chien. Tout vous sera expliqué ici et vous y trouverez enfin réponse à toutes vos questions. Néanmoins, je trouve que ce dernier tome est un ton en dessous des 2 premiers pour qui j'avais eu un véritable coup de coeur. Difficile de conserver un tel niveau et le cadre qui est différent des 2 autres y fait sans doute pour beaucoup.... bonne lecture mais....
  • Musemania Le 12 Septembre 2020 à 22:39
    Il existe des personnages que l’on ne souhaiterait jamais quitter, continuer encore un bout d’histoire en leur compagnie, découvrir de nouvelles aventures. Pourtant, un jour ou l’autre, nos chemins doivent se séparer et leur récit se terminer. Chris Novak en fait partie et en est l’exemple-type pour moi.
  • Ewila Le 25 Février 2021 à 14:40
    Wahou. Un final en beauté. J'ai dévoré ce dernier tome, et les dernières pages m'ont soufflée. J'étais persuadée d'avoir deviné le fin mot de l'histoire, et en fait pas du tout. Presque envie de relire la trilogie pour essayer de trouver des indices ! Et gros coup de coeur pour le personnage d'Audrey, qu'on découvre un peu plus et que j'ai adoré
  • jesyan Le 12 Juillet 2021 à 10:26
    Une excellente fin pour cette trilogie qui me donne envi de la relire en intégralité. La conclusion est parfaite et l'identité du chien me laisse pantois, car je ne l'avais pas vu venir. Une excellente trilogie et un auteur dont on ne parle pas assez je trouve.
  • Roniwood Le 29 Juillet 2021 à 12:06
    Fantastique quelle trilogie , bravo à l'auteur et au plaisir rapide je l'espère de lire de nouveaux policiers.
  • mikemac Le 07 Janvier 2022 à 12:33
    Excellent livre, mais je m'aperçois que c'était une trilogie et je n'ai pas lu les précédents. J'ai tout de même passé un bon moment avec cette histoire aux nombreuses ramifications.
  • sarahcharlotte Le 31 Mars 2022 à 22:46
    Dernier tome en dessous des 2 autres. Le 2e est vraiment le meilleur. La fin n'est pas à la hauteur de la trilogie dommage.
  • cylvette Le 26 Octobre 2023 à 18:43
    Je me suis aperçu un peu tard que c'était une saga dommage j'aurais aimé lire les autres avant.