La perle des Indes
Louise Allen2015

15.8

Inde, 1788
Elevée dans la chaleur épicée d’un palais, chez son oncle maharadjah, Anusha a toujours senti que le sang qui coule dans ses veines est celui d’une Indienne, celui de sa mère. Son père — un Anglais, directeur de la Compagnie des Indes à Calcutta — l’a abandonnée des années plus tôt… Un jour, sa vie bascule. D’un côté, un maharadjah voisin la presse de céder à ses avances. De l’autre, ce père qu’elle connaît à peine la réclame subitement près de lui pour qu’elle reçoive l’éducation d’une lady, dont elle n’a que faire ! Prise au piège entre un homme prêt à tout pour la faire sienne et un père qui exige son obéissance, Anusha fait le choix de suivre l’officier missionné pour l’escorter à Calcutta. Un officier qui incarne à lui seul toute la suffisance britannique : séducteur, impertinent, étranger aux charmes de l’Orient, et qui l’entraîne vers un avenir dont elle ignore tout...

Titre original : Forbidden Jewel of India (2013)

2015 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 2280330792

2015 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : B00R612OGO

• washi Le 23 Mars 2015 à 21:12
    Un joli roman agréable à lire!!!