La princesse du fond des temps
Sandrine Decroix2017

17.3

Vous voilà propulsé(e) dans un endroit étrange où de mystérieux cavaliers attaquent un village. Heureusement, vous sauvez in extrémis une petite fille de leurs mains. Le lendemain, vous vous réveillez, vous êtes bien chez vous, essoufflé(e), certes, mais dans votre lit. Alors que vous savourez d'avance votre dimanche de repos, vous prenez un livre qui retrace les grandes de votre rêve. Une question se pose à vous alors que le récit de Sokorie vous transporte au royaume d'Adalmar: " S'agissait-il d'un rêve?" Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir: s'enfermer à double tour et dévorer cette histoire. Vous y serez lecteur, acteur... peut-être rêveur? Maintenant que vous avez commencé à lire il est temps pour vous de le découvrir!

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 2322500097

2017 Editions Lysons

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 8 août 2017 | ISBN : 2376770688

• BibliothequeCouleurPastel Le 13 Septembre 2021 à 20:07
    Une très jolie histoire avec beau de poésie et de romantisme, cela fait rêver !
  • Nenettebooks Le 24 Septembre 2023 à 22:00
    ????Déjà avant de commencer mon résumé un grand merci encore à ma talentueuse et adorable@SP DECROIX AUTEURE pour ça confiance envers moi pour chroniqué encore de c'est roman..en première partie de notre partenariat service presse.  ????Mon avis???? ????Je me suis comme d'habitude directement plonger des les premières pages dans ce roman fantasie qui se lie facilement
  • Nenettebooks Le 24 Septembre 2023 à 22:01
    Une vrai pépite une auteure formidable et adorable avec un grand coeur je recommande a 1000% cette Auteures