Mirage's Memories, tome 2 : Orianne
Sandrine Decroix2019

18.1

Le Maître Télépathe a été vaincu lors du terrible affrontement qui l'a opposé à Andrew. Mirage se reconstruit lentement, au gré de quelques pluies salvatrices et chacun panse ses plaies dans la joie d'une paix retrouvée.
Mais alors qu'Andrew est plongé dans un coma réparateur, un Conseil se prépare. Toutes les personnes ayant commis des crimes de guerre seront bientôt jugées.
Cependant que nos trois amis s'apprêtent à rendre des comptes sur leurs actes passés, une menace s'éveille à l'abri des regards indiscrets.

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07SBHJDBZ

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2847080148

• jesgar87 Le 21 Juillet 2019 à 11:23
    Magnifique suite avec beaucoup d'actions, rebondissement et révélations dans un style simple et fluide.
  • livres.emeline76 Le 19 Mars 2021 à 20:25
    Je remercie l’auteur pour sa confiance et la maison d’édition également, cela fait un moment que j’avais la saga et j’ai enfin le temps de pouvoir la lire et d’être concentré dessus. J’aime toujours le fait que l’on a des annexes sur les personnages afin que l’on arrive à mieux les imaginer car y a vraiment tout en détail, la chronologie, des détails sur mirages et la forteresse et les illu
  • Alyssa13 Le 29 Mars 2021 à 20:14
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, elle se lit vite, et j'aime beaucoup l'histoire. Romance et action sont au rendez vous. Passé les premiers chapitres où j'avais du mal à reconnaître à qui étaient les pensées avec le changement de points de vue, j'ai trouvé ensuite que c'etait beaucoup plus fluide et j'ai adoré la plume de Sandrine. J'ai adoré retrouver Orianne, Andrew, Markk, Dan et tous les autre