Le cycle du Prophète, tome 2 : Le Voleur d'Ame
Sandrine Decroix2021

18.2

Je m’appelle Zachary Cain.
Depuis mon arrivée en ville, il m’est arrivé tout un tas de choses. Des bonnes et des moins bonnes. Me faire de nouveaux amis ou rencontrer l’Amour de ma vie sont de bonnes choses ; me prendre des râteaux par dizaine ou me faire planter une épée dans le bide sont de moins bonnes choses…
Me battre contre des guerriers venus d’ailleurs ? Pas de problème ! Échapper à l’attentat qui a détruit l’Institut ? La routine !
Mais, de nouveaux portails dimensionnels s’ouvrent dans les Deux Mondes, n’augurant rien de bon. Le danger semble surgir de partout à la fois et il ne fait plus aucun doute que le Voleur d’Âmes se cache derrière tout ça.
Qui est-il vraiment ? Mes amis et moi n’avons pas le temps de tergiverser. Nous devons absolument lui mettre la main dessus avant qu’il ne parvienne à réveiller Sephtis, la créature des Ténèbres. Mais, la menace se fait plus pressante lorsque les prémonitions de Kylian laissent supposer que les choses pourraient bien se compliquer davantage…

2021 Editions Heartless

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782847080377

• Lylys Le 25 Juin 2023 à 18:22
    Des dangers et des obstacles ne cessent d'apparaître... Ici, nos personnages tentent d'arrêter la menace : le voleur d'âmes. Les personnages sont toujours aussi drôle, attachants et je répète encore mais cela donne une touche de frais avec les nouveaux arrivants. Entre rebondissements, secrets, perte, vous serez servis !