Mirage's Memories, tome 5 : Methyss
Sandrine Decroix2020

18.8

Le chemin jusqu’aux Infranchissables pour atteindre la Cité de l’Ouest ne s’est pas fait sans embûches. Nouveaux ennemis, doutes, fatigue, et tension sont aussi de mise. Mais l’incroyable découverte au cœur des djebels soulage les cœurs et apporte un nouvel espoir. Les groupes se reforment et se préparent : l’heure du combat contre la Mort approche à grand pas.
Le temps est venu pour l’Innocente de réunifier les Humains.
Le temps est venu pour le Méthyss d’accomplir son destin.

2020 Editions Heartless

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : 9782847080254

2020 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 587 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2020 | ISBN : B085Y7XHRL

• livres.emeline76 Le 08 Septembre 2021 à 21:36
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que sa confiance mais également la maison d’édition. J’adore vraiment la plume de l’auteur, le fait que l’on est un résumé à chaque début de tome de ce qu’il c’est passé dans les précédents car même si on ne les lit pas forcément à la suite, on peut se rappeler des détails. Et c’est vrai que à chacun des tomes, il y a pas mal d’informations
  • Lylys Le 29 Novembre 2022 à 14:18
    De l'espoir, des ombres d'ombre, le passé qui refait surface, une nouvelle prophétie, une alliance et le combat final qui approche. On y découvre de nombreux nouveaux personnages mais aussi on découvre avec plus de profondeur les 3 nouveaux Edelys, Karim et Yong. Ce tome est touchant car on approche de la fin et de leur destin.