Mirage's Memories, tome 3 : La prophétie de l'ombre
Sandrine Decroix2019

18.6

La mission dans les Rocheuses pour délivrer Orianne n’a remporté qu’un succès mitigé et soulève de sérieux problèmes. Le « Maître Télépathe » est bien de retour ainsi que MyriAnn, tout droit sortie du passé de Markk et Andrew.

Mais, tandis que certains secrets se dévoilent au grand jour, les manigances des Lombrics risquent d’envenimer une situation déjà compliquée. D’autant plus que les évènements à venir pourraient bien dégénérer. Car dans l’Ombre, une terrible Prophétie s’apprête à s’accomplir…

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : B07WYJ3R2X

• Ynoowe Le 04 Septembre 2020 à 14:54
    Très bon troisième tome : amour, pouvoir, vengeance et guerre. un beau mélange
  • Alyssa13 Le 02 Avril 2021 à 01:00
    Alyssa13 Le 02 Avril 2021 à 00:59 Un super 3e tome ! action, suspens, pouvoirs, Romance et ce dénouement palala ! L'auteure est sadique!! Mdr J'ai beaucoup aimé et hâte de lire la suite.
  • livres.emeline76 Le 03 Mai 2021 à 21:06
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. On se retrouve encore une fois plonge dans notre lecture et à la fin nous ne savons pas comment réagir face à cette fin qui nous laisse complément anéanti. Comme à chaque fois à à la fin du tome, on retrouve la chronologie, ce que signifie les marques de Markk avec des illustrations, les armements avec illustration
  • Lylys Le 11 Novembre 2022 à 12:57
    Ce tome est incroyable, rempli de révélations et de drames ! J'ai bien aimé comment commence le roman car un personnage s'adresse à nous mais on ne le connait pas.... La fin est dramatique et donne envie de lire la suite. Savoir comment l'autrice va relancer cela ????