Mirage's memories : Arc 1 rébéllion, tome 1 : La dernière cité
Sandrine Decroix2022

18.6

La Terre, 37ième siècle sur la calendrier du Monde Connu… Le Grand Bouleversement a transformé la planète en un désert aride et modifié le génome humain. Certains Hommes ont muté en êtres surpuissants, dotés de Pouvoirs extraordinaires : les Télépathes. Un conflit éclate alors entre les deux peuples encore présents sur Terre : les Hommes, restés au rang d’humains et ces fameux Télépathes, doués de ce « Chi ». L’un de ces êtres surpuissants, Amos, aussi appelé « le Maître Télépathe », a une totale emprise sur son propre peuple. Il semble n’avoir qu’une seule idée en tête : asservir les Hommes. Mais que cache réellement cette soif de pouvoir ? L’histoire débute en 3697, au beau milieu de cette guerre des clans, tandis qu’Andrew et ses amis, des Télépathes dissidents, tentent de rejoindre la dernière cité des Hommes, centre de la Rébellion : Mirage. Ils y feront la connaissance de l’énigmatique Darius, le chef de la Cité. Ils se prétendent résistants? Ils seront ses prisonniers.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782322413492

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | ISBN : B0B57D3235

• Les_contes_dune_fraise Le 08 Avril 2023 à 10:44
    Nous sommes sur une histoire originale avec un langage très riche et fournis. Une belle imagination. Une lecture qui m'a bien captivé, et qui m'a bien transporté. J'ai adoré au fil des chapitres, switcher entre plusieurs points de vue sur les différents personnages. J'ai adoré les paysages décrits et les scènes de combat ! Les personnages sont attachants et nous ému par certaines de leurs actions.
  • caromagikbooks Le 28 Septembre 2023 à 17:48
    Ainsi débute la série Mirage's Memories, mêlant action, intrigue et exploration de l'âme humaine dans un monde où les différences sont à la fois une source de division et d'espoir.
  • Nenettebooks Le 05 Décembre 2023 à 14:04
    Un livre que je recommande pour toutes les personnes qui aime ce style de livre Sandrine a une superbe plume fluide addictive que j'adore n'hésiter foncer le lire tous les personnages sont attachants de beau coup de coeur