La quête onirique de Kadath l'inconnue, illustrée
I. N. J. Culbard et H. P. Lovecraft2015

16.5

L'idée de retrouver la cité du couchant, la ville de ses rêves, obsède Randolph Carter. Il décide alors de laisser derrière lui la banalité de la réalité pour s'aventurer dans un monde onirique éblouissant où tout devient possible. Tandis que Carter se rapproche de son but, la mystérieuse Kadath, demeure des dieux, une force sombre et menaçante t'observe et poursuit ses propres plans. Epopée fantastique issue d'un savant mélange d'aventures, de dangers et de merveilles, La Quête onirique de Kadath l'inconnue explore les thèmes de la mémoire et des savoirs interdits à travers le prisme de l'imagination sans limite de H.P. Lovecraft.

Titre original : The Dream-Quest of Unknown Kadath (2014)

2015 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Achille | 158 pages | ISBN : 9782355741685

• AyianaLaTaupe Le 10 Juin 2020 à 18:29
    J'ai lu la moitié de ce comics et je n'arrive pas à m'y remettre. D'abord parce que le récit est confus. On ne distingue plus le rêve de la réalité, et qu'il n'y a aucune narration pour guider un minimum le lecteur. Ensuite, parce que je n'aime pas le graphisme dont la qualité est irrégulière d'une case à l'autre. On a parfois un doute sur les personnages dont les traits sont irréguliers. Décevant