La rose d'Espagne
Shirlee Busbee2019

17.7

1668, Les Caraïbes. Ennemis de longue date, les Delgato espagnols et les Lancaster anglais se vouent une haine sans merci. Quatre ans plus tôt, Gabriel Lancaster, ancien propriétaire de plantations en Jamaïque, a été forcé à l’esclavage par le cruel Diego Delgato. Le cœur assombri par les tragédies qui l’ont frappé, Gabriel n’a plus qu’une idée en tête : retrouver sa liberté et se venger. Maria, sœur de Diego, sera l’instrument parfait de sa revanche. Son tempérament de feu et ses magnifiques yeux saphir font pourtant douter Gabriel. Avec la passion qui s’avance sous le masque de l’orgueil, lequel des deux amants rendra les armes en premier ?

Titre original : The Spanish Rose (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290205808

• DarkAthena59 Le 17 Septembre 2019 à 22:29
    Voila une romance comme je les aime!! Cette histoire écrite il y a une vingtaine d'années n'a pas pris une ride à mon sens. L'histoire se révèle haletante, parfois brutale. Entre passion, vengeance et aventures, les héros ne sont pas épargnés. Très bon moment de lecture.