Sous le sceau de l'amour
Shirlee Busbee1992

15.3

Elle l'a laissé lui faire l'amour, lui a offert son corps. Désormais, il lui faut regarder la réalité en face. Les hommes comme Royce Manchester utilisent les femmes comme elle. Ils n'en tombent pas amoureux, ne les épousent jamais. Ils se contentent de jouir de leur corps avant de les rejeter pour d'autres.
Comment a-t-elle pu être aussi naïve ? Elle, une simple fille de cuisine... Oser rêver d'amour fou quand il ne s'agit que d'un caprice passager...
Pourtant, Morgana cache un précieux secret : une cicatrice sur la hanche droite. D'où vient-elle, qui la lui a faite et pourquoi, elle l'ignore... Mais elle se sait marquée au sceau de l'amour.
Royce Manchester, ce vil séducteur, n'a qu'à bien se tenir ! Vengeance, coup de foudre, passion, Morgana veut tout. Quel que soit le prix à payer…

Titre original : Whisper to me of Love (1991)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarence | 376 pages | ISBN : 2277232874

• Tachan Le 08 Février 2014 à 09:27
    J'ai été assez déçue par cette romance. Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher au couple même si j'ai aimé les personnages individuellement. J'ai trouvé le style lourd avec pas mal de longueurs et des passages que je me suis retrouvée à lire en diagonale. L'intrigue autour de Morgane n'est pas trop mal menée, je n'avais pas trouvé qui était le Borgne mais le reste coulait de source, dommage.
  • suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 22:26
    moi j'ai adoré