Le casino perdu suivi de Orages en terre de France
Michel Pagel2006

15.0

Longtemps, les quatre planètes furent séparées par le temps : un phénomène nommé achronie leur avait conféré un écoulement chronologique différent. Pourtant, de mystérieuses portes se sont maintenant ouvertes, qui permettent de relier aléatoirement chaque monde sans être victime des décalages temporels. Depuis, des affrontements ethniques et religieux ne cessent de diviser les quatre planètes... Jusqu'à l'Accord. Le début de la lutte pour la suprématie. Les quatre mondes sont entrés en guerre et quatre champions sont engagés dans une course contre la mort. Le dernier survivant apportera aux siens la victoire totale. Le jeu consiste à trouver les autres et à les abattre. Mais pas facile de « loger » ses adversaires lorsque les portes interplanétaires ne permettent pas de choisir sa destination et font perdre ou gagner des dizaines d'années au passage. Et si d'autres joueurs, dans un casino perdu, se mêlaient à la partie ?

2014 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2014 | ISBN : 9782361831547

2006 Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 1er janvier 2006