Orages en terre de France
Michel Pagel1991

16.5

À la fin du XXe siècle, la Guerre de Mille Ans qui oppose la France et l’Angleterre fait toujours rage dans les Provinces de l’Ouest. Au-delà des question territoriales, ce sont des divergences religieuses qui animent les deux Nations : le pape et l’archevêque de Canterbury se livrent à un véritable bras de fer par pions interposés... Si bien qu’à travers toute la terre de France, des hommes et des femmes se débattent pour survivre... Dans le Bas-Poitou, les expériences des médecins anglicans commencent à porter leurs fruits... Tandis qu’en Île-de-France, les sermons enflammés du télévangeliste Frédéric d’Arles électrisent les foules.

2020 Editions Les Moutons électriques (Hélios)

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9782361836511

2014 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2014

1991 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er décembre 1991

• erine6 Le 12 Janvier 2021 à 13:29
    Une lecture intéressante avec une plume très agréable, malheureusement le livre est bien trop court, d'autres nouvelles auraient été plus que bienvenues. C'est un crève-coeur car l'univers et la réécriture de l'histoire étaient plus que prometteurs.