Le chant des Stryges, tome 02 : Pièges
Eric Corbeyran et Richard Guérineau1998

Saga Le chant des Stryges Terminée

18.0

Altiplano, cordillère des Andes...

Grosvenor, PDG d'une importante société d'armement, est assassiné alors qu'il fait du tourisme en compagnie de sa charmante épouse. Oeuvre d'un fanatique ou vengeance calculée? L'ombre est chargée par son mystérieux employeur de mener l'enquête et d'empecher que la firme tombe aux mains de la Sandor G. Weltman Inc.

Sa route croise celle de Nivek, traqué depuis cette sombre affaire de créatures ailées que certains nomment les Stryges...

2004 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 22 septembre 2004 | ISBN : 9782847895407

1998 Editions Delcourt

• Sweethy Le 04 Décembre 2023 à 16:28
    2? tome avec autant d'action et de suspense. Le PDG d'une importante société d'armement de pointe est assassiné alors qu'il assistait en touriste à une cérémonie rituelle. On suppose que celui-ci a dû voir les stryges. Mais comme tout le monde, dans cette série, chacun à son mystère à cacher. Qui fait quoi, qui est qui ? et qui dirige qui ? Nous avançons petit à petit dans cette aventure.