Demonica, tome 7 : Ardente tentation
Larissa Ione2016

17.5

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

Titre original : Demonica / Lords of Deliverance, book 07: Immortal Rider (2011)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : B01HFG5WXG

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 2811218491

2016 [E-book] Editions Milady

• MaevveaM Le 11 Mars 2017 à 22:57
    Un de mes tomes préférés, si ce n'est mon tome préféré ! J'ai absolument tout aimé mais Revenant a fait battre mon cœur plus que jamais et c'est avec une grande tristesse que je quitte cet univers mais c'était grandiose alors merci Larissa Ione !!?
  • Boreas Le 27 Mai 2017 à 00:15
    Un bon tome de fin.
  • TitiaBlack Le 14 Septembre 2017 à 08:14
    Revenant n'était pas un personnage que j'appréciais, quand il est apparu dans la saga. Mais je dois avouer que ce tome ma réconcilié avec ce personnage, Revenant est vraiment attachant et derrière cette carapace de méchant qu'il se donne se trouve un véritable mal être. Très très bon tome ! Et je suis joie, ce n'est pas la fin de la saga puisqu'un 8ème tome sort en novembre !!!
  • Apatac Le 07 Février 2022 à 15:18
    L'histoire d'amour évolué un peu trop rapidement mais il y a une bonne interaction entre les personnages et une belle fin pour cette saga.
  • Courtney Ackles Le 20 Décembre 2022 à 15:53
    Voilà j'ai terminé ma relecture du tome 7 de Demonica. Cet ultime tome clore très bien la saga. J'ai adoré Blasphème et Revenant. Maintenant il me reste plus qu'à lire les recueils de nouvelles