Le dernier Bastion, tome 2 : Fournaise
Adam Baker2015

Saga Le dernier Bastion Terminée

13.9

Irak, 2005. Le voyage à travers le désert de sept hommes à la recherche de l’or de Saddam. Ils forment un groupe improbable de mercenaires estropiés, tueurs et voleurs, vétérans d’une douzaine de guerres différentes. Chacun d’eux n’a qu’une envie : marquer un dernier point avant que la chance ne les abandonne. Ils se retrouvent bientôt livrés à eux-mêmes dans d’anciennes ruines, pris dans une lutte désespérée pour sauver leur vie, affrontant cupidité, trahison et une armée qui ne restera pas morte.

Titre original : Outpost, book 2: Juggernaut (2013)

2015 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 2809446385

2015 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2015

• Val Melon Le 07 Avril 2015 à 23:27
    Un peu moins bien que le tome 1. Plus visuel que psychologique, un décor bien planté, des personnages peu attachants. L'idée de balancer l'épilogue au début du bouquin est plutôt foireuse. L'histoire s'étire suffisamment en longueur sur la fin, c'était pas la peine de tuer le peu de suspense qui restait. Au final, c'est pas parfait, mais ça se lit bien !
  • Grospopo57 Le 19 Octobre 2015 à 18:00
    Pour ma part ce tome 2 est vraiment super, on sen l'atmosphere "collante et chaude" du décor et de ce qui y passe l'histoire est vraiment bien tourner tension et suspense jusqu'à la fin ou l'apothéose des "infectés zombies" se revèlent dan ssa plus grande stupeur et horreur. Personnellementj'ai bien été tenu en haleine et scotché par cet univers que j'adore.
  • Lxplizit Le 12 Janvier 2018 à 18:33
    J'ai largement préféré le tome 1... j'appréhende de lire le tome 3, j'étais bien mieux sur ma bonne vieille plateforme pétrolière que dans le désert et dans un pays en guerre. Le côté isolement m'avait énormément plu.