Ride or die with me
Anita Rigins2019

17.3

Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.
Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.
Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.
Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...
Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9782376522393

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07MTS7SX6

• unmonderomantique Le 22 Juin 2019 à 20:32
    Première fois que je lisais Anita Rigins et j'ai adoré sa plume elle est fluide et addictive. L'histoire est très addictive et pleins de rebondissements. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaître la fin.
  • Ana_lectures Le 07 Août 2019 à 15:52
    Ride or die with me est juste... Argh j'ai pas de mot, c'est une bombe !! <3 C'est addictif, des personnages puissants, des caractères de feu !! C'est le cas de le dire Abby et As ont mis le feu dans mon cœur, cette histoire m'a consumée !! J'ai hâte d'avoir ta prochaine histoire entre les mains Anita Rigins, parce que tu as une plume d'enfer ! :D
  • Erorua Le 10 Novembre 2019 à 16:54
    J'ai vraiment A-DO-RE !! Superbe lecture, Abby est une jeune femme très forte et j'aime beaucoup sa répartie. Elle ne se laisse absolument pas faire et elle a beaucoup de courage ! Assan quand à lui, il va si bien avec Abby, ils se complètent et sont clairement faits pour être ensemble ! Mon roman préféré d'Anita Rigins, clairement !
  • Celimen Le 25 Novembre 2019 à 08:19
    Je suis actuellement en train de le lire ???? et j'adore la plume d'Anita Rigins ???? je suis vraiment plonger dans l'histoire des le premier chapitre. J'adore tout simplement
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:28
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Je viens de refermer mon livre et c’était juste... wow. Je n’ai même pas les mots. Anita Rigins a encore su me happer et me rendre accro à son histoire. Ce livre mélange suspens, amour, passion et danger. Les personnages étaient parfaits, si beaux et si brisés à la fois.
  • Winifred Le 19 Mars 2021 à 16:20
    J'ai adoré ma lecture, l'univers du Wonderland m'a complètement envouté. La tension entre nos personnages était à son paroxysme et j'ai aimé les voir se chercher pour finalement succomber. Abby est une jeune femme avec un fort caractère et elle se bat pour vivre sa vie comme elle l'entend, As m'a charmé et il était tout aussi têtu que notre héroïne. C'était un roman addictif !
  • Camille95 Le 14 Décembre 2022 à 21:17
    j'étais mitigée. Je trouvais que certains questions posées pour faire avancer l'intrigue n'avaient pas de réponses et que certains arcs narratifs n'étaient pas conclues ou leurs conclusions étaient bâclées. Ce qui m'a donné une impression qu'ils manquaient quelques explications pour mieux comprendre les enjeux et donc cerner l'intrigue de l'histoire.
  • Books__World_ Le 01 Septembre 2023 à 16:15
    J'ai beaucoup aimé ce roman, la plume d'Anita Rigins est prenante et addictive, au début j'était mitigée j'ai trouvé que l'intrigue ne collait pas trop avec le résumé ce qui je pense m'a empêché d'être complètement dans l'histoire.