My rules

de Anita Rigins (2020)

17.7

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782371264137

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2020 | ISBN : B08G548689

• Ju Lit de la Romance Le 30 Septembre 2020 à 13:04
    My Rules est une immersion dans un univers universitaire en plein cœur du campus de Denver et des différentes fraternités et sororités. Rose et TJ c'est une rencontre explosive entre deux âmes écorchées et détruites. Une très bonne lecture New Adult pour une romance universitaire car elle aborde la fraternité, la jalousie, le harcèlement mais aussi les écorchures des jeunes adultes
  • unmonderomantique Le 20 Octobre 2020 à 23:04
    Quel plaisir de retourner dans La Meute ! J'aime adoré ce 2nd opus les personnages ont un lourd passé et ils essayent d'avancer. TJ et Rose ne s'aiment pas au premier au bord puis au fur et à mesure leurs sentiments évoluent ! Anita touche à plusieurs chose et surtout la violence conjugales ! Bref j'ai passé un excellent moment triste de quitter La meute..
  • BouquineBook Le 23 Octobre 2020 à 20:29
    Après avoir eu un coup de cœur pour « No Rules », j’avais hâte de lire le deuxième livre de la Meute et de pouvoir enfin connaître l’histoire de T.J, personnage haut en couleur que j’avais découvert dans le premier tome. Et j’ai adoré leur histoire à Rose et à Lui.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Anita nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas, ce qui est génial ! La plume d'Anita est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • CamillouBooks Le 02 Mai 2021 à 11:50
    Quel plaisir de retrouver la meute, mais surtout l’histoire de T-J. On savait déjà qu’il était brisé mais quand on approfondi l’histoire, on se rend compte qu’il porte un masque avec les autres et ne veut pas montrer ses sentiments... sauf avec Rose, elle aussi brisée.
  • Leflona Le 09 Mai 2021 à 16:41
    Coup de cœur comme No Rules, je suis très heureuse d'avoir pu faire partie de cette meute et je suis également triste de devoir déjà la quitter. J'ai fais duré le plaisir le plus possible mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne suis pas prête d'oublier cette meute de loups qui m'a touchée en plein cœur.
  • Oli_vres Le 04 Juin 2021 à 10:13
    [18] Une excellente lecture ! J'aurais voulu plus de meute, plus de tension sexuelle et une autre personnalité plus douce pour Rose qui était selon moi très similaire à celle d'Iris, mais l'histoire était top, touchante, addictive. Les thèmes abordés, j'ai adoré! Vraiment à lire.
  • Decouvertenebuleuse Le 15 Septembre 2021 à 18:49
    Encore une lecture parfaite avec Anita, j'ai laché mes petites larmes, et j'ai terminé ce livre en moins de 24h... que demander d'autre ? Vous l’aurez compris, encore un coup de foudre, un coup de coeur et un coup au coeur, je vais maintenant devoir me procure d’autres livres d’Anita ??