My rules
Anita Rigins2020

17.4

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782371266254

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782371264137

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2020 | ISBN : B08G548689

• Ju Lit de la Romance Le 30 Septembre 2020 à 13:04
    My Rules est une immersion dans un univers universitaire en plein cœur du campus de Denver et des différentes fraternités et sororités. Rose et TJ c'est une rencontre explosive entre deux âmes écorchées et détruites. Une très bonne lecture New Adult pour une romance universitaire car elle aborde la fraternité, la jalousie, le harcèlement mais aussi les écorchures des jeunes adultes
  • unmonderomantique Le 20 Octobre 2020 à 23:04
    Quel plaisir de retourner dans La Meute ! J'aime adoré ce 2nd opus les personnages ont un lourd passé et ils essayent d'avancer. TJ et Rose ne s'aiment pas au premier au bord puis au fur et à mesure leurs sentiments évoluent ! Anita touche à plusieurs chose et surtout la violence conjugales ! Bref j'ai passé un excellent moment triste de quitter La meute..
  • BouquineBook Le 23 Octobre 2020 à 20:29
    Après avoir eu un coup de cœur pour « No Rules », j’avais hâte de lire le deuxième livre de la Meute et de pouvoir enfin connaître l’histoire de T.J, personnage haut en couleur que j’avais découvert dans le premier tome. Et j’ai adoré leur histoire à Rose et à Lui.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Anita nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas, ce qui est génial ! La plume d'Anita est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Leflona Le 09 Mai 2021 à 16:41
    Coup de cœur comme No Rules, je suis très heureuse d'avoir pu faire partie de cette meute et je suis également triste de devoir déjà la quitter. J'ai fais duré le plaisir le plus possible mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne suis pas prête d'oublier cette meute de loups qui m'a touchée en plein cœur.
  • Oli_vres Le 04 Juin 2021 à 10:13
    [18] Une excellente lecture ! J'aurais voulu plus de meute, plus de tension sexuelle et une autre personnalité plus douce pour Rose qui était selon moi très similaire à celle d'Iris, mais l'histoire était top, touchante, addictive. Les thèmes abordés, j'ai adoré! Vraiment à lire.
  • Decouvertenebuleuse Le 15 Septembre 2021 à 18:49
    Encore une lecture parfaite avec Anita, j'ai laché mes petites larmes, et j'ai terminé ce livre en moins de 24h... que demander d'autre ? Vous l’aurez compris, encore un coup de foudre, un coup de coeur et un coup au coeur, je vais maintenant devoir me procure d’autres livres d’Anita ??
  • Naolhya - Nao se Livre Le 18 Octobre 2021 à 09:07
    C'était un plaisir de retourner dans la meute, même s'il en est beaucoup moins question dans ce tome-ci. Et j'ai adoré suivre Rose et T-J dans leur histoire. Il est vrai que ce côté "famille" ne m'a pas plu plus que ça, mais les histoires les plus marquantes sont les plus compliquées, pas vrai ? Pourtant je les ai aimé eux. Ensemble. Et je retiendrai un très bon souvenir de cette lecture.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 11 Décembre 2022 à 22:25
    ce spin-off est une petite pépite à la hauteur du premier, avec des personnages cassés qui essaient de se réparer mutuellement, qui m’ont touché, ému, fait monter les larmes aux yeux parfois, et ont réussi à conquérir mon cœur à une vitesse affolante?! Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par La Meute… qu’attendez-vous donc??! Ne faites pas comme moi, n’attendez plus et FONCEZ?!
  • laludeslivres Le 19 Mars 2023 à 22:41
    Encore une tome qui nous laisse pantoise face à ses deux passés brisés et qui tentent de se construire ensemble. 2 personnes de toutes beautés qui tentent de trouver leur équilibre et leur place dans la vie.
  • Mg la bouquineuse Le 13 Août 2023 à 18:43
    Toujours un coup de cœur avec l'écriture de cette autrice. Suivre l'histoire de Rose et T-J était à la fois émouvante mais drôle. Je crois que T-J est vraiment mon personnage préféré c'est de tome. Ce tome est aussi plus captivant car moins long et donc plus fluide. En tout cas Anita Rigins est une autrice que je vais continuer à suivre tellement je trouve ça plume fluide.
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Novembre 2023 à 07:27
    Je n’ai pas attendu longtemps pour me jeter sur ce livre tant j’ai adoré No rules et, là encore, j’ai eu un gros coup de coeur.