Le manoir de l'angoisseLucie Gohier2018

Synopsis

Quand ses parents confient leurs chambres d’hôtes à Nina, un violent orage s’abat sur le manoir le soir-même. Aussi c’est en pleine tempête et sans électricité qu’elle doit accueillir son seul client.
Et quel client ! Froid, autoritaire, énigmatique, et terriblement séduisant, M. Holdfear intrigue la jeune femme. Cependant avec les drôles d’évènements qui surviennent, il est plutôt rassurant d’avoir un homme à ses côtés...
Est-ce bien un doigt tranché que le chien a ramené de sa promenade ?
Et à qui appartient le véhicule retrouvé sur la propriété ?
Holdfear, au regard perçant et à l’attitude si étrange, s’avérera-t-il être un hôte de choix dans cet angoissant séjour ?

Moyenne

14.2

6 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions Lips & co

173 pages

31 octobre 2018

ISBN : 9782377643288

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lydwine
    5 / 20 Le 19 Octobre 2020 à 14:23 Lydwine

    Si vos exigences ne vont pas au delà du scénario de téléfilm, si vous n’aimez pas être surpris et si une héroïne dépourvue de charisme, voire stupide, ne vous dérange pas... Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

  • avatar sagweste
    15 / 20 Le 28 Décembre 2019 à 11:12 sagweste

    Sans parler du fait qu'un assassin rode dans la lande autour, l'auteure nous plonge dans un petit thriller hyper bien ficelé, où les doutes et les certitudes enchevêtrent à vitesse grand V.
    Bien sûr, c'est un livre court, qui aurait mérité un tout petit plus d'approfondissement dans certaines scènes, mais franchement pour les début de l'auteure dans ce genre, je trouve que c'est réussi.

  • avatar Naheiko
    16 / 20 Le 14 Juillet 2019 à 11:38 Naheiko

    J'adore la couverture.

    Mon avis, j'ai trouvé que c'était une petite histoire intéressante et très addictive ! Le livre fait environ 170 pages. Je me suis totalement plongée dans la peau de Nina, après j'ai vite découvert ce qui aller ce passer. Mais j'ai passé un bon moment.

Découvrez plus de livres