L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Les joyaux noirs, tome 3 : Reine des ténèbres

de Anne Bishop (2010)

Saga Les joyaux noirs Terminée

17.6

Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres. Malheureusement, nul n’est jamais à l’abri d’une intrusion… Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l’amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine.
Or ce dernier s’est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s’ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute. Elle ne pourra sauver ceux qu’elle aime qu’au prix d’un immense et terrible sacrifice…

Titre original : Black Jewels, book 3: Queen of the Darkness (1999)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2010 Editions Milady

• Anahid Le 22 Décembre 2010 à 13:07
    Cette trilogie est simplement géniale ! Son univers est original, les personnages attachants... à lire absolument !!!
  • Mephisto57 Le 28 Décembre 2010 à 17:10
    Trilogie grandiose. Série lue grace à la critique du tome 1 de Dup, que je remercie grandement. Coup de coeur de l'année avec la série des "Codex Allera" de Jim Butcher.
  • Althea54 Le 24 Février 2015 à 07:04
    Une fin magistrale, dans la pure lignée des deux premiers tomes! Quel régal !! Je regrette qu'il n'y ait pas plus de 3 volumes avec ces personnages si particuliers et cet univers magique !
  • Nastasia Le 17 Mars 2015 à 18:37
    Comme avec les deux tomes précédents, je me suis régalée avec cette lecture. L'auteur nous offre un excellent troisième tome qui achève cette trilogie en beauté. Le seul petit bémol pour moi c'est que la fin bien qu'étant bonne, laisse certaines interrogations en suspens. J'aurais apprécié que l'auteur nous offre un petit épilogue supplémentaire afin de donner des réponses à certaines questions.
  • MaisouiManon Le 29 Novembre 2017 à 20:13
    Un dernier tome dans la lignée des deux premiers ! Toutefois je voulais encore des pages en plus à la toute fiiiiin !