Le passeur d'ombres, tome 1 : Amour fatal

de Claire McFall (2019)

15.4

Dylan est saine et sauve. Elle a échappé de justesse à un terrible accident. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Car le paysage désolé qui l'entoure n'a plus rien de l'Écosse. C'est une plaine dévastée hantée par des esprits. Et le garçon qui l'y attend n'a rien d'ordinaire. Il s'agit de Tristan, le Passeur chargé de l'amener dans l'au-delà. Mais cette fois, tout est différent. Car cette fois, Tristan brise le plus sacré des interdits. Il tombe amoureux. Et cette transgression pourrait bien lui coûter son âme... ou celle de Dylan.

Titre original : Ferryman (2013)

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : B07PN5YMFN

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 311 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782749937052

• MarjosBooks Le 19 Avril 2019 à 22:54
    Un roman addictif et envoûtant de la première a la dernière ligne ! Je termine tout juste ce roman et j'avais besoin de poser de suite mes mots dessus et de vous donner un avis a vif . Ce fut un roman intense et tellement addictif , ce n'est pourtant pas ma lecture de prédilection , je n'aime pas trop en tant normal le fantastique et bien la je peut vous dire que ce fut une belle surprise !
  • Sia Le 15 Mai 2019 à 10:54
    L'intrigue est cliché, fade, d'une lenteur exaspérante, portée par un style quelconque et sans doute desservie par les personnages qui n'ont aucune dimension. Sur le même sujet j'ai clairement préféré La Trilogie des Illumières !