Le ranch des McCoy, tome 3 : Ses doigts de fée
Sable Hunter2017

16.5

Le casse-cou Joseph McCoy est convaincu de deux choses : premièrement, il est invincible ; et la seconde, il est un don de Dieu pour les femmes. Mais le ciel a d’autres idées. Le monde de Joseph est mis sens dessus dessous lorsqu’il a un accident de moto-cross et qu’il se retrouve paralysé de la taille aux pieds. Pendant un certain temps, il ne sait pas s’il veut continuer à vivre – jusqu’à ce que Cady vienne s’occuper de lui.
Cady est l’ange gardien de Joseph – littéralement. Et elle fera tout afin qu’il retrouve tout ce qu’il a perdu – y compris sa virilité. Cady n’est pas le type de femme qui attire Joseph habituellement – mais le temps que le beau cowboy comprenne ce qui lui arrive, Cady a trouvé une place dans son cœur. Après que Joseph ait fait l’expérience de ses doigts de fée, il ne sera plus jamais le même. Il tombe amoureux de la jeune femme et apprend que la vraie beauté est une chose rare et merveilleuse.

Titre original : Hell Yeah!, book 3 : Her Magic Touch (2013)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2017