Le réveil de Gallja, tome 1 : La naissance de Tinuviel
L. S. Martin2022

15.5

Un crash, une rencontre et une prophétie suffirent à bouleverser l’existence de Sarah. Pilote à ses heures perdues, elle navigue entre les sombres secrets de son passé et les mystères de son avenir.Dans sa quête de vérité, elle découvrira à ses dépens les dualités qui régissent notre monde : la vie et la mort, la magie éthérée et l’obscurité, les peuples d’ici et d’ailleurs… Et se trouvera, malgré elle, au cœur d’une guerre sanglante qui forgera son destin.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782384544691

• Alys_bookaddict Le 19 Février 2023 à 18:45
    Un bon roman qui introduit bien l'univers. Je ne m'attendais pas à une intrigue sur des vampires, sorcières et autres créatures vu le résumé. J'ai été vite entraîner dans l'histoire qui est bien monté. Simple mais efficace. Par contre je n'ai pas eu vraiment d'attachement aux personnages.
  • Les lectures de Pippin Le 13 Mars 2023 à 09:36
    Une jolie découverte avec de bonnes idées qui constituent un univers et une histoire solides. Un résumé bien mystérieux qui recèle finalement bien plus que ce qu'il propose. En revanche, l'héroïne est pour moi trop 'parfaite' avec un côté invincible et qui réussi tout ce qu'elle entreprend avec beaucoup trop de facilités.
  • Val_au_pays_des_livres Le 28 Avril 2023 à 20:53
    ???? Mon avis lecture ???? C'est par ce roman que je découvre la plume de L. S. Martins. Tout d'abord, je trouve la couverture très jolie et énigmatique avec ce poignard comportant une écriture inconnue et ce schéma type zodiaque. J'ai eu un doute au départ en me disant : "on part dans un cliché d'une héroïne qui se retrouve dans un lieu inconnu face à un bel homme qu'elle déteste de suite". Mais