Le Roi Soleil
Philippe Roy2013

10.0

FAIBLE

Un homme guette une femme, la suit dans la nuit, la traque et l’abat. Convaincu que son âme le suit partout, il s’adresse à elle, lui explique sa vie, son dégoût du jour et du soleil et la raison qui le pousse au meurtre: il est certain d’être un chasseur de vampire, au service d’une mystérieuse organisation qui lui envoie des ordres sporadiques. Après s’être enfui à Montréal, l’homme entame une nouvelle chasse, bien plus dangereuse, où il risque de perdre son âme.

2013 [E-book] Editions Les Chemins Obscurs

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2013 | ISBN : 9782924113059

• Bibli_Leona Le 29 Décembre 2018 à 12:18
    De toutes les nouvelles de cet auteur, c'est celle que j'ai le moins aimé. Alors que le style de l'Horloge Vivante (sa première nouvelle) est vraiment impeccable, j'ai senti un certain relâchement dans les nouvelles suivantes. Dommage, sans compter que j'adore le fantastique et la bit-lit, mais celle-ci m'a vraiment laisser sur la faim.