Le secret de Poppy
Andrew Grey2019

13.3

Pat Corrigan et Edgerton « Edge » Winters étaient prêts à fonder une famille – du moins, c’est ce que pensait Pat. À la dernière minute, Edge a pris peur et s’est enfui. Pat n’a pas pris la peine de lui dire que la conception avait déjà eu lieu et que la petite Emma était en route. Il ne voulait pas d’une relation basée sur une obligation. Il préférait encore élever sa fille seul.
Neuf ans plus tard, Emma et son Poppy se portent bien. Ce n’est pas de cas d’Edge. Il réalise ce qu’il a rejeté en partant et il est de retour pour changer sa vie et reconquérir sa famille. Il devra déployer des efforts considérables afin de prouver à Pat qu’il est un autre homme, et même s’il y parvient, le secret que Pat a gardé pendant des années pourrait bien briser à nouveau leurs rêves.

Titre original : Poppy's Secret (2017)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Zophia M. Evans | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9781644052860

• Emy3489 Le 18 Avril 2019 à 14:13
    Une lecture sympa, j'aime toujours autant la plume de l'auteur, cependant cette histoire n'est pas géniale, je préfère de loin, ces autres romans. Ce fut doux, léger et tendre mais sans plus, je n'ai pas réussi à aimer les personnages, c'est dommage