Histoires de coeur, tome 2 : Coeur à prendre
Andrew Grey2015

16.3

Le Ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n'entretiennent pas ce qu'on pourrait appeler des cordiales relations; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent.

En Dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, après que Dakota Holden est venu à leur secours lors d'une violente tempête.
Dans la cohue, Haven fait la Connaissance de Phillip Reardon, un ami de Dakota. Phillip est un homme tolérant et ouvert d'esprit, et il accepte Haven tel qu'il est, dès Le Début. Il ne tarde pas à découvrir le secret d'Haven, son attirance verser les hommes, et très vite, ils entament relation secrète.
Mais leurs sentiments les dépassent, et l'angoisse d'être découverts pèse sur leur couple. Des clôtures sabotées, des animaux blessés, des histoires mystérieuses et les secrets de la famille Jessup vont menacer le bonheur naissant d'Haven qui rêve d'un avenir avec Phillip

Titre original : Range, book 2: A troubled range (2015)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Éric Jansen & Julie Bénazet | Format : ePub