Par le Feu, tome 1 : Le Baptême du Feu
Andrew Grey2014

12.2

FAIBLE

Dirk Krause est un connard de première. Sa vie est un enfer par sa propre faute, et il rend tous ceux qui l’entourent tout aussi malheureux. Quand il se blesse au travail, il se montre odieux envers le personnel de l’hôpital, et bien sûr, aucun membre de son équipe ne daigne lui rendre visite.

Lee Stockton est le petit nouveau de la caserne, et il écope donc d’une mission : amener à Dirk un bouquet de bon rétablissement de la part des autres pompiers de l’équipe. À la surprise de Dirk, Lee lit en lui comme dans un livre ouvert et voit clair dans son jeu. Lee semble déterminé à pousser Dirk à arrêter de se comporter comme un salaud pour repousser ceux qui l’entourent. Leurs chamailleries se transforment alors en étreintes… Une nouvelle relation naîtra-t-elle de ces flammes, ou celles-ci laisseront-elles seulement des cendres ?

Titre original : By Fire, book 1: Dedemption by Fire (2012)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | Format : ePub

• Jetro Le 08 Octobre 2016 à 11:37
    C'était court mais divertissant. Les personnages sont un peu clichés mais pas moins amusants pour autant. Je ne me suis pas ennuyée
  • Kochka94 Le 13 Août 2021 à 15:58
    Beaucoup trop rapide que cette romance entre un pompier infect dans le placard et son collègue droit dans ses bottes et fier de ce qu'il est. Pas le meilleur de cet auteur.