Fermier malgré luiAndrew Grey2017

Synopsis

Brighton McKenzie vient d’hériter d’un des derniers domaines agricoles de la banlieue de Baltimore. Cette petite ferme du Maryland a été dans sa famille depuis le temps des premiers colons. La vendre à des développeurs immobiliers serait la solution de facilité, mais Brighton veut honorer les dernières volontés de son grand-père et la travailler à nouveau. Malheureusement, depuis quelques mois, un accident l’oblige à utiliser une canne au quotidien : il a donc besoin d’aide. Tanner Houghton avait l’habitude de travailler dans un ranch du Montana jusqu’à ce que son ex le fasse virer à cause de sa sexualité. Invité par son cousin, il débarque dans le Maryland, où il est ravi de se voir offrir une nouvelle opportunité de travail. Immédiatement, Brighton se trouve attiré par la beauté sauvage de Tanner, qui est tout ce qu’il cherche chez un homme, mais il se retient, car Tanner est un employé… Et aussi parce qu’il ne comprend pas pourquoi un homme aussi viril serait intéressé par lui. Mais ce n’est pas le pire de leurs problèmes. Ils vont devoir faire face aux machinations d’une tante, au retour inattendu d’un ex et à la nécessité de trouver un moyen de rentabiliser la ferme, s’ils ne veulent pas perdre l’héritage familial pour toujours.

Titre original : Eastern Cowboy (2015)

Moyenne

14.5

8 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dreamspinner Press

Traduit par Enzo Daumier

198 pages

1er août 2017

ISBN : 1640800557

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kochka94
    10 / 20 Le 13 Décembre 2021 à 12:32 Kochka94

    Classique et prévisible, mais plutôt bien écrit, comme la plupart de la prolifique production d'Andrew Grey.
    Sans surprises.

  • avatar Emy3489
    15 / 20 Le 23 Janvier 2019 à 22:18 Emy3489

    Une romance assez sympa. J'ai aimé le contexte et les personnages. L'histoire reste néanmoins très courte, donc c'est peu crédible mais cela n'entache pas le roman. Au contraire, j'ai aimé cette petite romance qui reste tendre et mignonne. Une lecture qui nous fait passer un bon moment mais qui ne sera pas inoubliable non plus

  • avatar Jetro
    15 / 20 Le 25 Septembre 2017 à 14:33 Jetro

    Belle romance. Mais un peu lassante dû au manque de confiance en soi de Bringthon et Tanner, de la répétition du discourt de Brianna "tu as sacrifier beaucoup pour moi" qui est répéter à plusieurs reprise.

  • avatar Emilie 2310
    14 / 20 Le 06 Septembre 2017 à 17:43 Emilie 2310

    Une petite romance sans prise de tête mais entre Bringthon qui ne cesse de se plaindre de sa jambe blessée et Tanner qui ne parle pas à cause de son bégaiement...c'est un peu trop de larme de crocro pour moi

  • avatar jesyan
    15 / 20 Le 23 Août 2017 à 20:04 jesyan

    Bonne lecture mais comme toujours avec Andrew Grey le roman est trop court ce qui ne rend pas crédible la relation entre Brighton et Tanner. Dommage.

Découvrez plus de livres