Patron exigeant cherche assistant irréprochable
Andrew Grey2024

Martin Graham a créé son entreprise à force de travail et d’intuition. Atteint d’une maladie oculaire dégénérative, il a appris à se fier à ses autres sens pour repérer la concurrence. Il est si proche de réaliser son rêve, il ne lui reste plus qu’à conclure une dernière affaire... et à trouver enfin un assistant.

Brock Littleton est désespérément à la recherche d’argent – suffisamment désespéré pour accepter un poste que personne d’autre ne veut : assistant de M. Graham, un homme exigeant, pointilleux et extrêmement réservé.

Brock touche Martin d’une manière inattendue, lui faisant réaliser qu’une entreprise prospère n’est pas la seule façon d’obtenir un avenir heureux. Mais alors que l’affaire de Martin se concrétise, l’un des prix à payer pourrait être sa relation avec Brock, à laquelle Martin commence tout juste à croire.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : B0CQPX26H5

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : B0CQPX26H5

• cindyr Le 16 Février 2024 à 08:18
    Une relation privilégiée va s’installer entre eux et on va suivre l’évolution de ça au fil des pages. Tout se passe vite, mais ça ne m'a personnellement pas dérangé au contraire. Un roman certes court, ce n'est pas mon format préféré d’habitude, mais là ça m’a largement suffis pour apprécier ce MM boss/employé à caser entre deux lectures pour passer un bon moment.
  • Lili Matoline Le 17 Février 2024 à 13:46
    Histoire très courte, boss-assistant, déficience visuelle, grumpy sunshine, confiance et remise en question, une romance éclaire toute mignonne. La plume est fluide, c'est très léger. Une fiction romantique gay adorable pour passer un moment plaisant et reposant avec le sourire.
  • Ileen Le 26 Avril 2024 à 07:49
    Ce fut court, mais plutôt pas mal. Évidemment, on souffre un peu d'un manque de développement des personnages sur certains points, mais l'ensemble se tient et est appréciable à lire. La petite intrigue était sympa, l'évolution des personnages aussi, et la découverte de cette plume me donne envie d'en lire d'autres de l'auteur. Une belle surprise !