Farm, Tome 4.5 : Amour... et guérison
Andrew Grey2021

Saga Farm

15.0

Sept mois auparavant, Len a perdu son partenaire depuis plus de vingt ans, et il ne sait pas comment il se sent au sujet de son attirance grandissante envers Chris, un des ouvriers agricoles. Indécis et toujours blessé, Len garde ses distance jusqu’à ce qu’on lui demande d’apprendre à Chris à monter.

Libéré après une carrière de trente ans avec les Marines, Chris peut explorer sa sexualité ouvertement pour la première fois de sa vie, mais ce dont il a besoin plus que tout c’est de tranquillité. Il est convaincu que Len ne l’apprécie pas jusqu’à ce qu’il creuse un peu plus profond, et alors, plein d’espoir, Chris va chercher à prouver que l’amour peut fournir l’espoir dont Len et lui ont désespérément besoin.

Titre original : Love means... Healing (2021)

2021 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Charlotte Blake | 72 pages | Format : ePub | ISBN : 9781641083010

• Jetro Le 21 Octobre 2021 à 13:15
    Beaucoup aimé retrouver cet univers et ses personnages. Un tome très émouvant. Je suis juste un peu frustré qu'il n'y ait que le début de la relation, d'autres tomes laissaient entendre des complications plus loin dans la relation. À voir s'il y a une suite avec ses personnages.