Amour... et liberté

de Andrew Grey (2015)

Saga Farm

Synopsis

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

Renié par son père et chassé de chez lui, Stone Hillyard erre en plein hiver dans le Michigan quand il a la chance de trouver refuge dans la ferme équestre que dirigent Geoff Laughton et son partenaire Eli. Les deux hommes l’accueillent, lui offrent un toit et un emploi : s’occuper des chevaux et les aider dans leur programme d’équithérapie « Cheval… sans limite’.



Preston Harding est devenu infirme depuis un tragique accident de voiture provoqué par un ivrogne. Il a tout perdu : son amant, son indépendance, son avenir. Toujours en fauteuil roulant après des mois de rééducation acharnée, il devient désespéré. Son thérapeute lui recommande alors le programme de Geoff et Eli. Dès sa première leçon, Preston se montre si odieux et arrogant qu’il manque être expulsé. C’est Stone qui intervient en sa faveur, malgré les insultes reçues. Ce geste inattendu oblige Preston à faire un retour sur lui-même.
Stone et Preston se soutiendront mutuellement dans leur affrontement avec leurs familles respectives, malgré la désapprobation et les vieux secrets douloureux. Ils apprendront, parfois à leurs dépens, que l’amour peut représenter la liberté.

Titre original : Love Means... Freedom (2010)

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781634764445

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Emy3489 Le 19 Janvier 2019 à 23:57
    Cette saga est vraiment géniale ! J’enchaîne les tomes et les coups de cœur. Les personnages sont tous différents mais ils possèdent un passif et une histoire propre à chacun. Stone et Preston sont adorables et leur romance toute mignonne, j’ai adoré.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !