Cachés dans l'ombre
Andrew Grey2024

Une affaire d'espionnage industriel aux enjeux considérables les lie l'un à l'autre, mais avant de pouvoir laisser libre cours à leur attirance, ils doivent découvrir qui se cache dans l'ombre. Devon Donaldson ne sait pas comment un dossier de secrets d'entreprise volés s'est retrouvé dans son sac, et il ne voit absolument pas qui pourrait vouloir le piéger. Le problème, c'est qu'il doit convaincre Powers McPherson. L'entreprise de Devon a engagé Powers pour enquêter sur le vol d'un nouveau système bancaire, et jusqu'à présent, Devon est sa seule piste. Bien que son instinct lui dise que Devon est innocent, Powers n'a pas l'intention de le perdre de vue... pour plus d'une raison. Travailler ensemble pour innocenter Devon fait naître en eux des sentiments qui vont bien au-delà de la coopération. Mais avant de pouvoir agir, ils doivent trouver les voleurs qui veulent ruiner la réputation de Devon.

Titre original : Pulling strings (2019)

2024 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mariane Plet | 227 pages | Sortie : 20 mai 2024 | ISBN : 9791038141742

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mariane Plet | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : B0CTMYF3HY