Amour... sans peur

Saga Farm

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Raine Baumer vit une vie de fêtes à Chicago, profitant de relations de courtes durées avec peu d’attaches sentimentales. Mais lorsqu’il est sévèrement blessé dans une attaque homophobe, Geoff, son ami proche, vient le chercher pour l’emmener se reposer à la campagne. Là-bas, Geoff et son compagnon Eli le considèrent comme un membre de leur famille, et Raine fait la rencontre de Jonah, le frère d’Eli, qui explore la vie en dehors de la communauté Amish d’où il est originaire.
L’attraction mutuelle de Jonah et Raine les rapproche, mais ils n’auront peut-être pas la chance de profiter l’un de l’autre… Le père de Jonah lui pose un ultimatum, et la police pense que l’agression de Raine n’était pas qu’une simple coïncidence, comme on aurait pu le croire initialement. Raine et Jonah vont devoir braver leurs peurs s’ils veulent avoir une chance de vivre ensemble.

Titre original : Love Means… No Fear

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Cléo Patte | Format : ePub

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Jetro Le 16 Février 2018 à 12:53
    Une belle suite à cette saga. J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédents tome, même si Len est trés peu présent. Dommage j'aurais aimé en connaître un peu plus sur la vie de Len avec son partenaire Chris, peut-être dans un autre tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !