Le semeur d'âmes
Gilles Milo-Vacéri2018

18.3

2013 Le commandant Gerfaut, missionné par Interpol, aide l’inspecteur Vasco da Silva à mettre en prison le plus grand tueur en série brésilien, Fausto Negro, alias Le semeur d’âmes. 2015 Da Silva rappelle Gerfaut en urgence. De nouveaux meurtres, avec le même mode opératoire, terrifient la ville de Manaus. Fausto Negro invoque l’erreur judiciaire et ses avocats le feront libérer dans 15 jours. Les enquêteurs, pressés par l’inexorable ultimatum, doivent tout faire pour s’y opposer. Ils livrent alors une bataille sans merci contre le temps tandis qu’Adriana, l’assistante de Gerfaut, cherche des preuves à São Paulo. Comment Le semeur d’âmes pourrait-il encore tuer alors qu’il est en prison ? Si ce n’est pas lui, qui est le fauve sanguinaire qui sème des cadavres à Manaus ? Quand on enquête au cœur de la forêt amazonienne et des ethnies les plus redoutables, on risque aussi de réveiller des forces surnaturelles. Mais pour le commandant Gerfaut, l’invisible est presque devenu une routine.

2018 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782374535333

2018 Editions du 38

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 10 février 2018 | ISBN : 9782374535333

2018 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 434 pages | Format : AZW

• Goewin Le 15 Avril 2018 à 21:12
    Coup de cœur ! Un voyage au cœur du Brésil, un des pires meurtriers qui soit, le réveil de forces mystérieuses et invisibles…
  • L'univers de Krystel Le 03 Janvier 2021 à 20:30
    Juste terrible ! Une double enquête entre France et Brésil. La recherche d'un horrible tueur en série très intelligent que les policiers ont du mal à coincer. Une traque interminable avec des morts sanglantes dans un Brésil qui fait peur et une forêt Amazonienne à couper le souffle. Une fin surprenante accompagnée de forces surnaturelles. J'ai adoré et je ne peux que vous conseiller ce roman !