Que son règne vienne

16.3

Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…

2017 Editions du 38

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 9782374534916

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1 Septembre 2015 | ISBN : 9782298105254

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

2014 Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9782 298105254

2014 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374534916

• Goewin Le 15 Octobre 2017 à 17:23
    Un excellent thriller, des personnages attachants, un commandant charismatique, une enquête d'enfer, du suspense, de l'humour, du mystère avec une pincée de fantastique...
  • Maureen books Le 06 Octobre 2019 à 20:27
    Un bon policier mais sans plus... Malheureusement je n'ai pas su me fondre dans le récit, bien trop lisse à mon goût. Les personnages n'ont pas été assez travaillés, l'environnement non plus. L'organisation criminelle m'a paru fade et sans réel but. Je m'attendais à autre chose, un truc un peu plus rythmé. Certes la plume de l'auteur est entrainante mais il m'a manqué ce petit plus pour apprécier.
  • la chouette qui lit Le 25 Mai 2020 à 17:40
    Une enquête sympathique mais l'atmosphère aurait mérité d'être plus développée ainsi que les protagonistes, le dénouement m'a toutefois plu.