La bête du Gévaudan
Gilles Milo-Vacéri2018

18.5

Le commandant Gerfaut est en vacances quand Adriana, son assistante, le prévient qu’un meurtre atroce vient d’être commis en Lozère, dans la famille de Paul, son second adjoint. L’expert des tueurs en série doit élucider un assassinat si horrible que le légiste hésite à se prononcer sur l’origine des blessures. Les gens de la région, soutenus par une association d’éleveurs, accusent déjà les loups et des émeutes sèment la pagaille dans l’enquête.
Mais les meurtres se poursuivent !
La population évoque alors le retour de la bête du Gévaudan, cet animal mystérieux qui avait terrorisé la Lozère au XVIIIe siècle.
Coincé par la guerre entre éleveurs et défenseurs du loup, faisant les frais des ambitions politiques de certains et confronté à un tueur non identifié que rien ne semble pouvoir arrêter, Gerfaut doit gérer une situation de crise en s’appuyant sur son instinct.
La solution se trouverait-elle dans le passé ? Et si la bête du Gévaudan était vraiment de retour ?
Le commandant Gerfaut va montrer les crocs et sa morsure sera fatale.

2018 Editions du 38

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782374535258

2018 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782374535258

• Goewin Le 01 Mars 2018 à 17:59
    Quand le passé ressurgit… cela donne un thriller angoissant et addictif ! Coup de cœur !
  • Eric23 Le 08 Mai 2020 à 12:16
    Haletant du début à la fin, à la fin du livre, le face à face avec le tueur est génial
  • brijoudu93 Le 04 Mai 2023 à 22:24
    comme d'habitude j'ai apprécié ma lecture ! j'adore Gerfaut et ses accolytes, j'aime la façon dont leurs chemins se croisent et se complètent ! j'aime cette façon qu'a l'auteur de mêler le réel et l'imaginaire ! bref je suis fan !