Synopsis
Moyenne
18.4
5 votes
TRES BON
Aussi, lorsqu'un instant de négligence de sa part provoque la mort de Sève, la guérisseuse se sent-elle coupable et humiliée. Prête à tout pour reconquérir seule un autre serpent du rêve, elle part pour un dangereux voyage vers l'Outreciel.
Cependant, Arevin, qui s'est épris d'elle, se promet de la rejoindre un jour...
1 édition pour ce livre
2023 Editions Mnémos
Langue française | 546 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782382670538
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Mr K Le 27 Juin 2023 à 19:30
Une très belle découverte que cette intégrale poétique et initiatique où l'on côtoie des personnages charismatiques et très attachants. Un must en SF.Pikobooks Le 24 Novembre 2023 à 17:54
Je n'ai pourtant lu que "Loué soit l'exil", que j'ai trouvé intéressant mais qui m'a laissée perplexe. J'ai hâte de trouver le temps de lire le roman central qui donne son titre à l'intégrale.Hikaru Le 10 Mars 2024 à 22:19
Belle découverte, autant sur la forme (première lecture de la maison Mnémos, et clairement pas la dernière) que sur le fond : coup de cœur pour Le Serpent du rêve, indiscutablement.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !