Le Temps d'une avalanche
Anouk Langel2021

16.8

À chaque fin d’hiver, le village de Verbier vibre avec la dernière compétition du Freeride World Tour qui réunit les meilleurs skieurs et snowboarders de la planète. Anders y participe et compte bien devenir le numéro 1 mondial, mais son plus grand rêve ne va pas l'empêcher de s'amuser.

Dans un bar, il rencontre Maé, guide de montagne. La jeune femme sait où elle veut l’emmener, et sa confiance en elle l’attire immédiatement. Entre eux, il ne s'agit que d'une relation d'un soir, rien de plus : dès qu'il en a terminé avec elle, Anders n'hésite pas à la jeter à la porte de son hôtel.

Mais ce premier contact est loin d’être le dernier. Peut-être que Maé n’aurait pas dû jeter son dévolu sur ce danois aussi insolent que séduisant...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9798854444088

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 978B09N45LNPT

• devoreusedelivresch Le 12 Janvier 2023 à 13:19
    Une ambiance montagnarde entre un village de chalets et une station de ski qui m'a beaucoup plu. Les personnages sont complets et ont des caractères bien trempés. Cette nouvelle est parfaite pour une lecture rapide et j'ai adoré les notes d'humour qui y sont glissées.
  • Cuthbertement Le 05 Décembre 2023 à 23:29
    J'ai tout simplement adoré. Une ambiance hivernale, des protagonistes attachants. J'ai passé un excellent moment à lire cette petite romance.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Janvier 2024 à 11:24
    Deuxième histoire écrite par Anouk Langel que je lis et c'est celle que j'ai préférée parmi les deux ! Je trouve que c'est une auteure faite pour écrire des nouvelles !