Andie
Anouk Langel2020

17.6

Après deux années en prison, Andie a enfin gagné sa liberté. Déterminée à devenir une nouvelle femme, elle n'a qu'un seul objectif : mener une vie équilibrée, loin du gang et de ses membres.

Sa rencontre avec Christopher, un homme stable et honnête, illumine sa nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il lui soit violemment arraché.

Borka, le chef des Mambas, exige que sa meilleure transporteuse reprenne sa place. Qu’importe si le sang doit couler : il n'aura aucune limite...

« Le seul moyen de ne plus faire partie du gang, c’est de se trouver entre quatre planches. »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9798694986250

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2020 | ISBN : B08MNPKNB2

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9791035968496

• Gwlad Le 09 Novembre 2020 à 17:46
    l’autrice nous offre une fiction où la romance se mêle à l’action et à l’aventure par le biais d’une appartenance à un gang. La première nous permet d’en apprendre plus sur les personnages principaux, de nous familiariser avec eux et de les apprécier. Quant aux deux autres, elles mènent à des rebondissements parfois surprenants qui nous emportent dans un tumulte d’émotions...
  • DesiMacLau Le 14 Novembre 2020 à 20:51
    j’adore les histoires de Gang et de clan. Je n’avais donc pas trop de doute sur le fait qu’elle allait me plaire.  Je n’ai pas été déçue. Cette histoire m’a pris aux tripes.  Rythmée et addictive, il est difficile de s’arrêter. Les personnages sont poignants et l’écriture très agréable. Je suis ravie d’avoir découvert cette autrice.
  • lacitadelledemeslectures Le 04 Mars 2021 à 22:16
    C’est une romance menée avec beaucoup d’originalité. Certes, des gangs nous en croisons souvent dans ce genre littéraire. Pourtant, il est rare que la femme soi le personnage Badasse aux mauvaises fréquentations et que l’homme soi celui qui les subit.
  • devoreusedelivresch Le 28 Juin 2021 à 10:24
    Une histoire qui sort des sentiers battus ((gang, motard, sortie de prison) et qui a su me captiver. J'ai trouvé les personnages bien construits et tellement profonds que j'avais l'impression qu'ils existaient vraiment. Le dénouement final est phénoménal et l'intrigue m'a captivé du début à la fin. C'est un gros coup de coeur pour ma part.