Mission échouée
Anouk Langel2019

17.1

À bientôt trente ans, le danger plane en permanence autour de Caleb. Il sillonne le monde sans attache, avec pour seul objectif : obéir aux ordres. Léonie est pleine d’ambition et vient d’obtenir un poste haut placé à l’hôtel Kronenhof, en Suisse.

Alors que Caleb séjourne dans cet hôtel, la jeune femme attire son attention. Sans s’en rendre compte, Léonie finit par franchir le mur qu’il s’est construit pendant de longues années d’isolement.

Intrigué, tenté, Caleb cède à cette liberté condamnée.

Léonie devient sa faiblesse.

Il l’a repérée. La partie ne fait que commencer. Il sera son seul espoir et elle, sa dernière mission.
Laissez Léonie et Caleb vous entraîner à travers la Suisse, dans un tourbillon d'action et d'émotions.

Ce roman contient des passages DIFFICILES et VIOLENTS pouvant heurter la sensibilité.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9781704095301

• Gwlad Le 29 Novembre 2019 à 08:49
    L’histoire en elle même s’enchaîne très bien, les idées, les actions, et les sentiments sont tous liés, et montrent que l’intrigue a été travaillée. Quant aux descriptions faites par Anouk, elles nous permettent d’imaginer sans mal les scènes qui se jouent dans le roman. Que ce soit les meilleures comme les pires.
  • Naou17 Le 29 Novembre 2019 à 16:46
  • Coralie-57 Le 17 Décembre 2019 à 11:59
    De rebondissement en rebondissement, l'auteure va toujours plus loin, toujours plus fort. Certains passages sont insoutenables, mais heureusement, l'espoir nous porte et nous pousse à tourner les pages. Si vous aimez le sombre, le suspens, l'action et que vous n’êtes pas trop sensible à la violence, "Mission Échouée" est fait pour vous !
  • Naou17 Le 17 Décembre 2019 à 23:11
  • OliviaGometz Le 02 Mars 2020 à 22:57
    Mission Échouée est un roman qui se dévore à une vitesse folle. On passe de la romance à la violence en un claquement de doigts et on n’a pas le temps de voir venir le prochain retournement de situation que celui-ci nous a déjà collé une grande baffe dans la figure. Un roman à découvrir, pour peu qu’on ait le cœur bien accroché et l’envie de se faire (un peu) malmené !
  • Naou17 Le 03 Mars 2020 à 22:40
  • lacitadelledemeslectures Le 23 Février 2021 à 11:21
    C’est une romance comme j’en ai rarement lu. L’originalité dont fait preuve Anouk Langel nous sort des sentiers battus et nous emporte dans un tourbillon d’émotions.