Au cœur du groupe
Anouk Langel2023

16.6

Roxane est surexcitée : elle a été engagée en tant que photographe par un groupe de musique. Elle va les suivre à travers une tournée des festivals en Suisse. Le temps d’un été, elle sera au coeur du groupe et compte bien en profiter, mais être entourée de cinq garçons sera loin d’être de tout repos.

Tristan est le batteur des « Meet Me Halfway » et il a hâte de se produire sur de nombreuses scènes aux côtés de ses amis. Ils espèrent que cette première tournée leur ouvrira les portes du succès pour enfin vivre de leur passion.

Mais Tristan n’apprécie pas la venue de Roxane, surtout lorsqu’elle atterrit dans leur colocation.

Entre amour, amitié, chantage et vengeance, l’été leur réserve bien des surprises.

(Dès 16 ans.)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9791035996635

• Nathpositive Le 18 Mai 2023 à 20:21
    Une belle romance addictive qui promet de belles surprises. Les thématiques sont bien traitées. Du suspense en perspective !
  • Cuthbertement Le 28 Mai 2023 à 13:31
    Une magnifique Romance Slow Burn qui est pleine de surprise et suspense !
  • Charly B Le 31 Juillet 2023 à 17:19
    Addictif et touchant
  • BibliothequeCouleurPastel Le 19 Octobre 2023 à 10:38
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture ! Une histoire qui aborde de nombreux sujets !