Synopsis
S’ensuit alors un long voyage à travers le temps, à travers sa mémoire, et à travers des bonds dans le passé qu’il ne contrôle pas. Là où d’autres personnes profiteraient de ce phénomène pour assouvir des fantasmes illégaux, Georges, lui, sait très bien à quoi il va dédier sa nouvelle vie. Retrouver le Fugace. Le célèbre tueur en série qui a assassiné sa fille, Tyana, en 1988 et qui ne cesse de sévir encore aujourd’hui.
Au-delà des vérités douloureuses qu’il s’apprête à découvrir et des rencontres fortuites, Georges fera une bien triste constatation. Vivre à l’envers implique de retrouver certains êtres chers, mais aussi… D’en dire adieu à d’autres. S’est-il préparé ?
Moyenne
17.5
11 votes
TRES BON
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
10 Avril 2019APFYB - Robin19 / 20Lire la chronique
-
18 Octobre 2017Lilyn17 / 20Lire la chronique
-
10 Octobre 2017LittleGirly17 / 20Lire la chronique
-
06 Octobre 2017desplumesetdeslivresLire la chronique
-
10 Septembre 2017Egideofbooks18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 10 Avril 2019 à 12:55 APFYB - Robin
En réalité, ce roman met une sacrée claque. Avoir la possibilité de pouvoir revivre des choses importantes et aussi intéressantes avec les gens que l'on aime, c'est un rêve que l'on peut tous partager. L'histoire nous transporte, nous emporte dans l'esprit d'un homme que l'on apprend à aimer aux fils des pages.
-
17 / 20 Le 01 Janvier 2019 à 21:23 Addiction Littéraire
Presque un coup de cœur !¨Plume très agréable à lire, scénario original ! Je conseille ce livre :)
-
17 / 20 Le 10 Octobre 2017 à 20:56 LittleGirly
Une très belle surprise ! C'est un thriller original et très bien écrit. J'ai beaucoup aimé une nouvelle vision de la mort. Une fin parfaite. Ce one-shot a tout pour plaire !
-
17 / 20 Le 14 Septembre 2017 à 18:01 Carolina
Une histoire originale et intéressante, une plume agréable et fluide. Du suspense bien dosé. Pour un premier roman c'est une réussite !