attention BBM

Saga Leona

16.0

1 vote

Qui perd gagne.
Stockholm, un jour de septembre. Une petite fille de sept ans, nue et recouverte de sang, braque une banque du centre de la ville avec pour seules armes un ours en peluche et un magnétophone. La fillette disparaît ensuite avec l'argent.
La trouble et manipulatrice Leona Lindberg s'arrange pour récupérer l'affaire avant ses confrères de la police judiciaire. Christer Skoog, lui, est journaliste. Il dispose d'embarrassantes informations au sujet de Leona ; des informations qu'il est prêt à taire si cette dernière accepte de l'aider à résoudre une enquête qui l'obsède depuis des années...

Titre original : Leona, book 1: Tärningen är kastad (2014)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Lucas Messmer | 512 pages | Sortie : 9 Mars 2017 | ISBN : 9782266276948

2017 Editions France loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par lucas messmer | 509 pages | ISBN : 9782298125610

2016 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)