Les Âmes Liées
Caroline Mertz2020

16.8

Dans un monde où trouver sa moitié permet de voir le monde en couleurs, Maple est née sans âme-sœur. Un soir, elle découvre un acte d’achat sur lequel apparaît son paraphe alors qu’elle n’en garde aucun souvenir. Malgré ses réticences, Maple n’a pas d’autre choix que de se lancer dans la rénovation du vieux manoir Littlewood Residence réputé être « hanté ». Installée au manoir, elle fait la rencontre de l’ange Gabriel, récemment déchu… Pourquoi lui est-il apparu en rêve ? Réalité ou rêve ? Au fil des jours, les phénomènes paranormaux se multiplient autour d’elle et Maple doit s’évertuer à comprendre ce qui l’entoure.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9798665269795

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : B08KGYR87X

• Naheiko Le 18 Octobre 2020 à 15:51
    En bref, ce livre est tout à fait réussi, débordant d'émotions, d'actions et de détail. Je ne peux que vous recommander cette histoire super addictive !
  • Luthea Le 22 Octobre 2020 à 13:05
    J’ai apprécié l’univers unique que nous dépeint l’auteure. C’est original même si j’admets que j’étais un peu perdue au début. Je ne m’attendais pas aux revirements de situation. Une fois de plus je me suis laissée berner en beauté. La plume de Caroline est fluide et manie habilement cette ambiance paranormale assez oppressante du début. En bref « Les Âmes Liées » est une bonne découverte.
  • une_grande_lectrice Le 15 Décembre 2020 à 19:10
    Si je m'attendais à ça ! Tout d'abord parlons de cette couverture qui est magnifique ! Le dégradé de couleur (moi qui adore le mauve, cette couverture m'a vraiment attiré). Pour l'histoire, le résumé reste très mystérieux par rapport à tout ce que l'on découvre. 1/4
  • une_grande_lectrice Le 15 Décembre 2020 à 19:11
    Si je m'attendais à une petite romance entre une jeune femme et un ange, je ne m'attendais certainement pas à rencontrer autant d'autres personnages ! (Bon ou mauvais, vous verrez... petit indice : regardez aux fenêtres), oui oui, il y a un personnage qui m'a vraiment fait peur ! J'ai adoré cette histoire aussi mystérieuse que prenante... et cette chute ! Ça, je ne l'avais pas vu venir. 2/4
  • une_grande_lectrice Le 15 Décembre 2020 à 19:12
    C'est une histoire que je n'ai pas l'habitude de lire, (je lis peu de romance et là c'est une première car c'est une romance paranormale). J'ai été emmenée dans l'histoire dès le début et les personnages sont attachants ! Le seul petit bémol est que je me suis parfois mélangé avec les différents frères et soeurs (ils sont nombreux), mais cela ne m'a pas pour autant, freiné dans ma lecture. 3/4
  • une_grande_lectrice Le 15 Décembre 2020 à 19:12
    C'est donc une très bonne lecture que je vous conseille ! (Rien que pour la couverture il faut avoir ce livre) 4/4