Attirance interdite
Caroline Mertz2024

16.7

Dans le tumulte de l’Occupation, Narcisse se bat pour préserver les enfants des ravages de la guerre. Lorsque l’unité du Capitaine Maximilian Brunner élit domicile à l’orphelinat qu’elle dirige, la résistance locale y voit une opportunité à saisir. Brisé et marqué par les horreurs de la guerre, il n’a qu’un souhait : l’aider à faire retrouver le sourire aux orphelins.
Si Narcisse avait bien l’intention d’ignorer l’ennemi, voilà qu’une tension sexuelle se tisse entre eux, face à laquelle elle tente de lutter… Contre toute attente, elle découvre un homme captivant, mystérieux et bienveillant, dévoué à sa protection.
Et si l’uniforme qu’il portait n’était qu’un leurre ?
Cédera-t-elle à cette attirance interdite ?
En ces temps troublés, l’amour est aussi fragile que les pétales d’une rose en pleine tempête…

Soft enemies to lovers - amour interdit

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | ISBN : ? 979-8884750289

• marine_livraddict Le 15 Avril 2024 à 16:40
    Une excellente lecture! L'autrice explore de nouveaux thèmes comme les pensionnats durant l'Occupation allemande, sur la Résistance, sur la place des femmes durant ce conflit. L'impact émotionnel est moins important que pour les deux autres romans et ça change ! J'ai versé une petite larme, j'ai été touchée par l'histoire de Narcisse et de Maximilian! Je le recommande chaudement !