Promised to Lucifer
Caroline Mertz2019

13.2

Peut-on tomber amoureuse du mal en personne??
C’est ce que se demande Liberty Evans quand elle découvre que Lucifer lui-même a jeté son dévolu sur elle. Il semblerait qu’elle soit la réincarnation de son amour de toujours, et pour le maître des Enfers, il n’y a pas de doute : Liberty doit être à lui.
Commence alors une traque incessante où tous les moyens sont bons pour faire craquer la jeune femme.
Mais verra-t-elle derrière le mal personnifié ce qu’il n’a encore montré à personne?? L’amour peut-il transcender les légendes, les mythes et la crainte d’un monde envahi de flammes??

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782377644049

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | ISBN : B07RSZWN6D

• Naheiko Le 18 Juillet 2019 à 10:03
    J'ai un avis assez mitigé. Le contenu du livre est bien, mais je trouve que les personnages n'ont pas trop de charisme, pour moi Lucifer devrait être plus viril, sombre. Là j'ai l'impression d'avoir à faire, à un adolescent capricieux. Après attention je ne dis pas ça en mal, mais je pense que les personnages auraient du être plus travaillés. Il manque quelque chose qui donne du pep's à l'histoire
  • Aleslyah Le 25 Juillet 2019 à 01:52
    Ce sera pour moi un coup de coeur! Et ça sans hésitation. J'ai été transportée par l'histoire, et les personnages, même si à certains moments j'aurais aimer en voir plus sur l'enfer et lucifer à proprement parler, il est peut être un peu trop fleur bleus à mon goût, mais ça donne à la fois quelques chose d'addictif et de surprenant. Concernant liberty, je dirais que c'est juste une humaine ;)
  • Aleslyah Le 25 Juillet 2019 à 01:58
    Une chose m'a cependant un peu surprise, c'est qu'il etait possible d'avoir un téléphone portable en enfer.... L'auteure aurait peut être dû plutôt mettre plus a l'honneur, des pouvoirs malefiques, que liberty veuille en connaître plus sur lucifer, sa veritable enveloppe etc... sinon c'est une très bonne histoire qui m'a fait ressentir tout un tas d'émotions et ça faisait un moment :D
  • Sorceliane Le 31 Août 2019 à 11:00
    Je suis assez déçue par cette lecture. Je trouve que l'autrice n'a pas assez exploité son univers. Les personnages sont assez incohérents. On connait très peu de chose sur les persos. La course poursuite est balayée d'un revers de main. Liberty croit à tout ce qu'on lui dis et accepte beaucoup trop rapidement sa situation. La plume de l'auteure est passable.
  • yunaa Le 11 Septembre 2019 à 20:31
    Je suis tellement déçu de cette lecture je m'attendais à plus de violence, de combativité. Le personnage de libby est tellement pauvre à quel moment on se marie de force et au bout de 2 semaines on l'appele déjà mon amoureux pff... j'ai mis une note de 12 pour la première partie qui était sympa.
  • cnslancelot Le 01 Mars 2020 à 18:15
    J'ai vraiment adoré ce roman qui nous donne une vision nouvelle et originale du bien et du mal. J'aime cette idée que tout n'est pas blanc ou noir. J'ai adoré suivre nos deux protagonistes et voir les changements s'operer en eux au fil des pages. Je sais que les puristes trouveront toujours à redire mais ça reste de la fiction qui pour le coup vaut le détour.