Dahlia Brooke, tome 3 : Légende urbaine
Caroline Mertz2022

19.5

EXCELLENT

Des emmerdes jusqu’au cou. Une relation compliquée. Et… Les fantômes du passé.

Le retour à la vie normale n’a rien de simple, encore moins quand vous venez de tuer des zombies et vampires dans une ville réduite en cendres. De retour de sa première mission, la vie reprend son cours pour Dahlia Brooke, alors qu’un éloignement se dessine entre elle et le séduisant Atlas Blackburn. Une romance avec son mentor est-elle vraiment possible ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne semble pas au bout de ses peines : de nouveaux imprévus se dressent sur son chemin qu’elle souhaite rendre aussi paisible que possible.

Une nouvelle fois, son destin est sur le point de basculer, de prendre une direction qui risquerait bien de complexifier ses relations avec les autres, en particulier lorsqu’elle fait une découverte plus que… Répugnante. Que faire quand vous retrouvez les restes d’un cadavre dans une benne à ordures près de votre domicile ?

Et si cette histoire de lycans n’était pas terminée ? Serait-ce pour l’effrayer ? Un vrai meurtrier traînerait-il dans le coin ? Un nouveau virus ? Un énième fléau à anticiper ?

Déterminée à découvrir l’origine de ce meurtre, Dahlia devra rester sur ses gardes. De son côté, Atlas sera confronté aux fantômes de son passé, alors que l’enquête concernant Greenwil City n’est pas encore close.

Ne dit-on pas que l’histoire se répète toujours ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2022 | ISBN : 979-8355692452

• cindyr Le 18 Novembre 2022 à 18:28
    Une fantasy urbaine addictif, une plume à lire, une plume à ne pas louper, Dahlia Brooke est pour moi un coup de cœur crescendo plus ça avance dans les tomes plus je suis complètement conquise. ??