Dahlia Brooke, tome 1 : Agente de l'ombre
Caroline Mertz2022

19.4

EXCELLENT

Une apprentie agente secrète au bout du rouleau. Un agent d’élite. Et… Un clan de lycans.

Dahlia Brooke voit son avenir bouleversé du jour au lendemain. Le chaos règne dans sa petite ville du Maine, où elle découvre ses parents en plein festin. Le hic ? Ils sont en putréfaction et dévorent sa sœur. Forcée de les abattre pour sa propre survie, elle se trouve plongée dans un monde surnaturel auquel elle ne croyait pas, grâce ou à cause du D.A.B.S, une agence gouvernementale luttant contre les créatures de l’ombre, des armes biologiques.

Formée par le séduisant et intriguant Atlas R. Blackburn, l’un des meilleurs agents, elle doit vite apprendre à se battre pour elle-même. Elle n’était sans doute pas prête à affronter des montagnes de mystères et mettre sa vie en péril pour affronter des créatures de toutes sortes : zombies, loups-garous, vampires…

Pourtant, un clan de lycanthropes semble déterminé à lui mener la vie dure. Décidée à mener son enquête, Dahlia n’hésitera pas à doubler ses supérieurs pour mettre fin au danger qui plane sur sa tête.

Que lui veulent-ils ? Pourquoi Atlas et ses supérieurs refusent-ils qu’elle enquête sur cette affaire ?

Sa nouvelle vie d’agente risque de ne pas être de tout repos… Entre meurtres, virus, et attirance pour son mentor !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 12 février 2022 | ISBN : 9798787774863

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : B09SD6DVC5

• cindyr Le 09 Août 2022 à 16:53
    La plume de l’auteur est fluide, prenante, impossible de ne pas se plonger dans cet univers dès les premières lignes, c’est aussi complètement addictif, entre actions, intrigue et rebondissements, les ingrédients sont là pour passer un super moment, et cette fin me donne envie de plonger au plus vite dans le tome deux.